Malgré les mesures sanitaires, nous avons pu compter sur nos 28 licenciés, 20 hommes, 6 femmes et 2 juniors (une fille et un garçon).

Ils ont participé à différents concours dans notre département ainsi que dans les départements voisins.

Nous avons engagé trois équipes au championnat des clubs (deux masculines et une féminine).

Nos deux juniors ont participé au championnat triplettes jeunes.

Une équipe féminine a participé au championnat de la rose en Octobre.

Le club a pu effectuer deux concours cette année. La triplette mixte en juillet avec 37 équipes présentent et un doublette en Décembre avec 31 équipes.

Tous les mardis, vendredis et dimanches, les pétanqueurs s'entrainent au boulodrome.

Le club a assisté à l'animation pétanque proposée par l'association des commerçants de DORNES lors de la SAINT JULIEN en Aout.

Cette année, nous n’avons pas sollicité nos sponsors mais nous les remercions encore pour l'année précédente : Anne Boizet (tabac, presse DORNES), Boulangerie Lucas, la cave aux arômes, Intermarché DORNES, Eurorepar DORNES et Patrick GINNAIN pour leur participation pour nos tenues et l'auberge du village.

On remercie pour cette année Intermarché pour le don de lots pour les deux concours, Eurorepar pour le prêt du camion frigorifique, la boulangerie Lucas et la cave aux arômes.

Le club de pétanque DORNOISE remercie la municipalité et les employés municipaux pour l'acquisition de huit nouveaux terrains.

Nous remercions les bénévoles qui ont répondu présents pour les deux concours à DORNES (femmes, enfants et amis des pétanqueurs) et bien sûr les licenciés pour leur investissement.

LES PETANQUEURS VOUS SOUHAITENT UNE BONNE ANNEE 2022

LE PRESIDENT : STEPHANE AUGENDRE