PHOTOS SAISON 2019/2020
.
Mot du président : François FIOL
L’ESN 58 est né le 16 juin 2018, fusion de 3 clubs, Dornes, LUCENAY/COSSAYE et ST GERMAIN. Cela n’a pas été facile tant au niveau de l’organisation que de la communication, mais grâce aux efforts de chacun, nous avons pu finaliser le projet.
3 équipes séniors, 2 montées : l’équipe A en régionale 3 et vainqueur de la coupe du district et l’équipe B en 2ième division départementale. L’équipe C  finaliste de la coupe de l’amitié.
80 jeunes toutes catégories. Tous ces résultats sont le fruit de la fusion.
Des manifestations sur 4 communes se sont avérées excellentes.
Une saison plus que positive aussi bien au niveau sportif que festif.
Malheureusement l’année a  été marquée par trois décès : notre jeune arbitre Alexis DAUTELOUP de DORNES victime d’un accident       de la route, de Daniel TRINKAUS de COSSAYE et Mme JOLIVOT de ST GERMAIN.
Je remercie au nom du club les municipalités pour leurs subventions, tous les sponsors, tous les dirigeants pour leurs implications dans    la vie du club, merci aux éducateurs, aux entraineurs, aux joueurs, sans oublier nos fidèles supporters.
Vive  l’ESN 58.
Sportivement.

.

Composition du bureau 2018/2019
Président : François FİOL
Vice-présidents : Pierre NATY, Arnaud TİSSİER et Jérémy AUGENDRE
Secrétaire : Caroline VOİSİN
Secrétaire adjointe : Audrey TALON
Secrétaire correspondant : Damien GRANDJEAN
Correspondant club jeunes : Damien GRANDJEAN
Trésorière : Jacqueline MİICHOT
Trésorier adjoint : Alain GİRAUDET
Membres : Gilles CHAMBRION, Yves et Monique CONVERS, Philippe DAUTELOUP, Ludovic DELAUME, Claude DİDOU, Colette DUBUİSSON , Éric GADAT, Cyrille GİBERT, Alain et Myriam GİRAUDET, Manon JUGE, Anthony et Vincent LAROCHE, Christophe LİON, Guy Martin, René MİCHOT, Maurice MİLLEROT, Daniel MORİN, Jérôme BORDE, Christelle BORDE, Florian PAUL, Denis et Nicolas PERRAUDİN, Isabelle PİCAULT, Sébastien SENNEPİN, Daniel TRİNKAUS, Déborah VARENNES, Anthony VİLLETTE, Benjamin et Philippe VOİSİN , Claude VUİLLEMENOT, Christopher et Hans SEVESTRE , Didier RAYMOND.

Entraîneurs : Equipe A : coach Safiou BOUKPESSI, accompagnateur Damien GRANDJEAN
                     Equipe B : coach Sébastien CARLİER, accompagnateur Philippe VOİSİN
                     Equipe C accompagnateurs : Arnaud TİSSİER et Nicolas DESTEUQUE.

DATES DES MANIFESTATIONS A RETENIR POUR 2020
* Tartiflette le 1er février