PHOTOS SAISON 2019/2020
.
L'assemblée générale s'est déroulée le 15 juin 2020 devant une assistance restreinte par les mesures sanitaires dues à la CoVid 19. Nous avons débuté la saison avec 144 joueurs -64 séniors et 80 jeunes) et 33 dirigeants. Les équipes A (R3) et B(D2) se sont maintenues d'après leur classement arrêté début mars (COVID19). l'équipe C (D4) obtient sa montée en D3 en terminant 1er de sa poule. Toutes les équipes jeune étaient encadrées par 2 éducateurs. le club remercie l'équipe dirigeante qui comme d'habitude s'est investie tout au long de cette saison en organisant le tournoi Ménager, les  2 rifles, la choucroute, l'arbre de Noël, la tartiflette, le concours de belote et la tenue des buvettes les dimanches.
PRESIDENT : D. GRANDJEAN                              VICE PRESIDENTS : S. SENNEPIN.   A. TISSIER
SECRETAIRE : C. VOISIN.                              ADJOINT : C. ARBAULT
TRESORIER  : J. MICHOT                        ADJOINT : F. PAULE                                                                                                      RESPONSABLE DES JEUNES : C. BORDE
.