L’assemblée générale de l’ESN58, de nouveau restreinte dû aux mesures sanitaires, a eu lieu avec la seule présence des dirigeants le 12 juin 2021. L’effectif global du club était de 164 licenciés, soit 77 jeunes, 62 séniors et 25 dirigeants.

La saison 2020-2021 fut stoppée nette à l’automne, et les instances ont donc décrétés une saison blanche pour toutes les compétitions, donc le maintien dans sa catégorie de nos 3 équipes séniors :

Equipe A en R3 : Entraineur : THOMAS Aurélien Borde Jérôme

Equipe B en D2 : Entraineurs : Carlier Sébastien Desboeufs Alexandre

Equipe C en D3 : Entraineurs : Germain Emmanuel Tissier Arnaud

Des équipes de jeunes étaient engagées dans chaque catégorie (entente avec Chantenay en U15) :

Foot éveil (de 3 à 5 ans) : Verdru Océane U7 : GIBERT Cyrille U9 : Ménager pierre U11 : Delaume Ludovic et Prunt Romain U13 : Raymond Didier et Arbault Florian U15 : Grandjean Antoine et Diamé Florindo U18 : Asselineau Gaetan et Millerot maxime

Les entrainements des jeunes se sont maintenus jusqu’à juin malgré l’absence de compétition et de matchs amicaux. Félicitations aux éducateurs qui ont su maintenir la flamme durant tout ce temps. Le père noël est malgré tout venu, avec des présents, rendre visite aux plus petits un mercredi de décembre, et les conditions particulières de ce rendez-vous n’ont pas empêché le bonheur des enfants.

Remerciements : Merci à OCKMAN Jeanne et CARLIER Remy, nos deux arbitres, qui nous permettent d’être en conformité avec la règlementation en vigueur. Merci aux municipalités (maires, conseillers et employés municipaux) de DORNES, LUCENAY, St GERMAIN CHASSENAY, NEUVILLE, ST PARIZE et COSSAYE pour leur soutien, financier et/ou logistique , au SIGIS et son président pour la mise à disposition du gymnase. Merci aux sponsors qui nous font confiance, et ont permis les seuls revenus du club cette saison (panneaux publicitaire, calendriers…) Merci enfin évidemment à tous les dirigeants, tous les joueurs et tous les supporters qui font de notre club ce qu’il est.

Composition du bureau 2021-2022 :

Président : GRANDJEAN Damien Vice-présidents : SENNEPIN Sébastien et TISSIER Arnaud Secrétaire : BERTHIER Mathilde Adjoint : ARBAULT Christian Trésorier : MICHOT Jacqueline Adjoint : GIRAUDET Alain Responsable pôle jeune : BORDE Christelle Membres 2021-2022 : ARBAULT Christian ; BLOND Christine ; BLOND Jean-Michel ; BORDE Carole ; BORDE jerome ; CARLIER Denis ; CARLIER Rémy ; CARLIER Sebastien ; CONVERS Yves ; DESBOEUFS Alexandre ; DUBUISSON Colette ; GADAT Eric ; GERMAIN Emmanuel ; GIBERT Cyril ; GIRAUDET Alain ; GIRAUDET Myriam ; GRANDJEAN Antoine ; LAROCHE Anthony ; MARTIN Guy ; MICHOT Jacqueline ; MICHOT René ; NATY Pierre ; PAUL Florian ; RAYMOND Didier ; STAHL Nadège ; THOMAS Aurélien ; VERDRU Océane ; VOISIN Philippe ; Claude et Claude.

Manifestations prévues en 2021-2022 :

Soirée choucroute

Arbre de noël

Soirée tartiflette

Concours de belote

Rifles

Marche gourmande

Jambon à la broche

Si vous souhaitez nous rejoindre, à partir de l’âge de 3 ans jusqu’à…, n’hésitez pas à nous contacter au 06.30.53.10.54

Capture décran de 2021 11 17 09 40 58