DOJO DORNOIS
Assemblée Générale du DOJO DORNOIS - 18 mai 2019
Le Président remercie les parents, les judokas et les personnalités présentes : M. MERCİER, Président du Comité de la Nièvre de Judo, M. BİZEBARRE, Directeur de l’agence Crédit Agricole, Mme ROBERT, Maire du TOURY/JOUR et M. HOURCABİE, Conseiller Départemental.

Maurice SERREAU pour son 20ième et dernier rapport moral reprend l’ensemble des actions menées par le club pendant cette 47ième saison mais aussi sur la fin de la saison passée : fêtes des mères et des pères de la saison passée, travaux d’entretien du Dojo, rentrée du 8 septembre 2018,  participation de Philippe au Stage National de Rentrée, médaille d’Argent de la Jeunesse et des Sports à Chantal SERREAU, arbre de Noël avec la remise d’un sac de sport et des friandises,  galette des Rois, remise du 3ième Dan à Philippe FLAMMANG, fêtes des mères et des pères à venir, mise à disposition du tapis pour les Seniors et  réunions diverses et variées.
Le point sur les licences montre une quasi-stabilité par rapport à la saison dernière.

Chantal SERREAU expose le bilan financier de l’année 2018 qui est bénéficiaire et sain, ainsi que le budget prévisionnel pour l’année 2020 et le maintien des tarifs.

Philippe FLAMMANG dresse le bilan des cours et sportif du club, qui reste modeste avec de bons résultats et une participation en hausse aux différentes animations, coupes et championnats.

Maurice SERREAU regrette l’absence d’un représentant de la municipalité dornoise pour sa dernière AG, évoque l’absence de suite sur le dossier du dojo et la persistance de la gêne lié au stationnement. Il espère que la nouvelle équipe pourra faire aboutir ces 2 dossiers.

L’assemblée générale du club élit le nouveau comité directeur du club suivant :
Présidente : Sylvie RAMON /  Trésorier : Julien RABEİSEN  /  Secrétaire : Séverine RABEİSEN, membres : Régis D’ARGENT, Elisabeth COTTİN, Michel DURUİSSEAU, Matthieu FARCY, Romain FLAMMANG.

M. Jean-Claude MERCIER, Président du Comité de la Nièvre de Judo, M. Joël BİZEBARRE, Directeur de l’agence locale du Crédit Agricole,  Mme Nicole ROBERT, Maire de TOURY SUR JOUR, M. Guy HOURCABİE, Conseiller Départemental du canton de ST PIERRE rappellent chacun leur tour l’implication de Maurice et Chantal dans le judo au niveau local et départemental en donnant quelques anecdotes. Ils les remercient pour tout le travail réalisé. Ils félicitent également Philippe pour ses cours et souhaite bonne chance à la nouvelle équipe.