SPORT POUR TOUS

Notre petit club dornois est toujours aussi dynamique grâce à nos animatrices, nos adhérents et nos dirigeants. Nous proposons 2 cours par semaine, au gymnase : les mardis à 18 heures 30, au programme : assouplissement, renforcement musculaire, étirements. Les jeudis à 19h pour du cardio-training principalement.

La randonnée pédestre, depuis cette année, a lieu deux fois par semaine : les mardis matin de 9 h à 11 h et les jeudis matin de 9 h à 10 h. Sous la houlette de notre dévouée Micheline.

Nous organisons chaque fin de saison, un week-end plein air au cours duquel nous pratiquons des activités sportives : canoë, rafting, accro-branches, tir à l’arc, char à voile, vélo-rail, chasse au trésor, sarbacane…

Nous associons l’effort au réconfort avec de bons moments conviviaux : le repas de Noël, la galette des rois, le pique-nique qui clôture la saison.

Notre club est ouvert à toutes et tous et nous rappelons qu’il n’est jamais trop tard pour SPORTIVER !

Le bureau est constitué de :
Isabelle GARÇON, Présidente. Claire LEMAIRE, Vice-Présidente. Micheline VILLETTE, Trésorière. Marie-Hélène LAPREVOTTE, Trésorière adjointe. Nathalie FIDELE, Secrétaire. Ghislaine CHABOT, Secrétaire adjointe
Martine DUFOND, Marie-Madeleine DURAND, Françoise LAGARDE, membres.