A.B.C.D. BASKET

Cette saison 2021/2022 débute très bien. Nous allons augmenter nos groupes de jeunes : à savoir que 7 à 10 babys/U7 sont présents le mercredi de 17h30 à 18h avec Bruno et Mylène. Une dizaine de U9 viennent découvrir ou améliorer leur basket avec Anne, Arnaud, Nicole et une quinzaine de U11 qui n’attendent plus que les compétitions pour montrer leur motivation avec Anne, Guillaume aidés par quelques licenciés volontaires. La vaccination pose des soucis mais nous espérons que le virus va disparaitre avec les contraintes sanitaires pour voir revenir nos jeunes et nos séniors ainsi que nos encadrants. Les SF sont à nouveau engagées en 3X3 dans l’Allier. Katia, Mylène, Virginie, Lauriane, Océane et Marine vont se démener dès que les rencontres débuteront. Quelques absents chez les SG qui s’entrainent avec Arnaud mais l’équipe est engagée avec 9 volontaires à ce jour.

Nous n’avons organisé aucune manifestation à part un stage de basket pour les plus jeunes en extérieur et une participation le samedi de la Saint-Julien qui a permis à certains enfants de découvrir le basket. Le club a offert des tickets de manège à tous les enfants qui ont participé. Une initiative proposée par l’association AACD qui a repris le flambeau haut la main. Nous avons annulé notre repas d’octobre 2021 au vu des gestes barrières trop contraignants. Nous espérons pouvoir faire nos rifles en février 2022 et en mai 2022. Nous aimerions faire notre arbre de Noël cette fin d’année 2021, ne serait-ce que pour apporter du bonheur à nos petits loups. Vous pouvez nous retrouver au gymnase où les règles imposées par le protocole sanitaire sont respectées (pass sanitaire ou test obligatoires).

Cette année le club a validé sa participation au budget participatif pour l’achat de matériel (des ballons T3 à T7, un chariot de rangement, des sacs à ballons, des mannequins d’entrainement, une table de marque…..)

Le SIGIS a isolé le gymnase ce qui a permis d’avoir plusieurs degrés en plus. Merci à eux.

MERCREDI : 17H30/18H BABYS/U7 avec Bruno 19H30/22H00 SG avec Arnaud

VENDREDI : 17H30 / 19H U9 avec Anne et Arnaud

18H45/19H30 U11 avec Anne et Guillaume 20h/22h SF avec Nicole

Et des joueurs/joueuses qui donnent un coup de main

PRESIDENTES : BALLU ANNE ET NATY NICOLE

SECRETAIRE : DIEUDONNE Olivier et FOUGERET Sandrine adjointe

TRESORIER : FREVAL Bruno

MEMBRES : PURAVET GUILLAUME. BALLU SEB.

Merci à la mairie, au SIGIS, au conseil départemental, aux sponsors, aux bénévoles, aux parents et à tous les licenciés. A Marcel et à Marion nos photographes et à nos supporters.

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES