REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU 8 MARS 2011 A 19H30

COMPTE-RENDU

PRÉSENTS :

Mr Chaussin, Mme Villette, Mr Rossfelder, Mr Dacher, Mr Daniel,  Mr Coin, Mme Naty, Mr Page, Mr Deschamps, Mme Zaghet, Mr Sennepin, Mr Iulianella

ABSENT EXCUSÉ :

Mme Guillaumin, Mr Lemaire

SECRETAIRE DE SEANCE :

Mme Villette

  Le renforcement du réseau d’eau potable de la Rue Vieille sera réalisé très prochainement. Compte tenu du montant prévisible des travaux, le marché sera passé sous la forme d’un marché à procédure adaptée conformément au code des marchés publics.

 Une convention est passée avec la commune de Neuville-les-Decize pour mise à disposition d’un camion et de personnel afin de réaliser sur cette commune de petits travaux d’entretien de voirie.

 Une convention est passée avec France Télécom pour le financement des réseaux de la Route de Moulins. Le conseil fixe le taux de promotion pour les avancements de grade des adjoints techniques de 2ème classe à 100 %.

Aménagement d’un square près du rimorin, le dossier a été étudié par la commission du cadre de vie. La recherche de subventions va être engagée auprès de divers organismes.

 Le pont de Mulnet risque de graves dégradations suite au passage de véhicules d’un trop fort tonnage et trop larges. Le tonnage des véhicules empruntant ce pont sera limité à 12 tonnes et leur largeur à 2.70 m.

 L’organisation d’un atelier gymnastique douce, qui était mise en place précédemment par le Centre Social du canton sera prise en charge par la commune. Une convention sera passée avec ADESS 58.

 

Mis à jour ( Jeudi, 17 Mars 2011 11:30 )